Campus Universitaire de la Manouba 2010, Tunisie

Appel d’Offres National N° 02/2022 à travers TUNEPS

Système d’Information Sectoriel (SIS) - MESRS
Mission d’étude d’un Système d’Information Sectoriel (SIS) urbanisé interopérable, centré sur les usagers à travers des services et processus digitalisés pour le Ministère de l’Enseignement Supérieur et la Recherche Scientifique (MESRS) et ses structures sous-tutelle.

Le Centre de Calcul El Khawarizmi (CCK) lance un Appel d’Offres National N°02/2022 : Mission d’étude d’un Système d’Information Sectoriel (SIS) urbanisé interopérable, centré sur les usagers à travers des services et processus digitalisés pour le Ministère de l’Enseignement Supérieur et la Recherche Scientifique (MESRS) et ses structures sous-tutelle.

Ce marché est composé d’un seul lot.

Peuvent participer au présent appel d’offres, tous les bureaux d’étude, sociétés et groupement en Tunisie spécialisés dans le domaine et répondant aux conditions d’exercice de la profession. Les soumissionnaires potentiels intéressés par la participation peuvent télécharger, gratuitement, le cahier des charges à partir du système TUNEPS accessible à l’adresse web suivante : www.tuneps.tn

Les offres doivent être envoyées obligatoirement suivant la procédure en ligne à travers le système TUNEPS.

Pour s’inscrire au système TUNEPS et participer au présent appel d’offres par la procédure en ligne, les soumissionnaires doivent consulter respectivement le manuel d’enregistrement des fournisseurs et le guide de participation fournisseur accessible sur l’adresse : www.tuneps.tn ou contacter l’unité de gestion TUNEPS sur tél : 70 130340 / 71 566 364 ou par email : tuneps@pm.gov.tn.

Les offres doivent être présentées conformément à l’article 11 du cahier des conditions d’appel d’offres. Le soumissionnaire devra envoyer l’extrait du registre de commerce et l’original du cautionnement sous plis fermé selon la procédure matérielle (par poste recommandé ou déposé au bureau d’ordre du CCK) durant l’horaire de travail administratif, avant l’expiration du délai de remise des offres, à l’adresse suivante :

Le Centre de Calcul El-KHAWARIZMI
Le Campus Universitaire La Manouba, 2010 La Manouba
Appel d’Offres N° 02/2022
Mission d’étude d’un Système d’Information Sectoriel (SIS) urbanisé interopérable, centré sur les usagers à travers des services et processus digitalisés pour le Ministère de l’Enseignement Supérieur et la Recherche Scientifique (MESRS) et ses structures sous-tutelle

La date limite de réception des offres à travers le système TUNEPS est fixée au Vendredi 26 Août 2022 à 10h00, date et heure limites fixées pour la réception des offres.

L’ouverture des offres techniques et les offres financières sera effectuée en séance publique, et ce au local du centre de calcul EL-Khawarizmi au Campus Manouba le vendredi 26 Août 2022 à 11h00.

Le montant de la caution provisoire est fixé à 5000 DT, les soumissionnaires resteront liés par leurs offres pendant cent vingt (120) jours à compter du jour suivant la date limite de la réception des offres.

CCK
Author: CCK

Le Centre de Calcul El-Khawarizmi (CCK) est le fournisseur de services Internet pour l'ensemble des établissements, agences et administrations relevant du Ministère de l'enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique en Tunisie.

Publications similaires

%s

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.