Campus Universitaire de la Manouba 2010, Tunisie

Le CCK - Direction Générale relevant du MESRS

mission_cck

Le Centre de Calcul El-Khawarizmi (CCK) est devenu une direction générale relevant du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique (décret n°2005-50 du 10 janvier 2005). De ce fait, le CCK a pour mission d’organiser, de promouvoir, d’assurer et d’encourager l’utilisation des technologies numériques dans le milieu universitaire et scientifique en général. Il est chargé aussi de la recherche dans ce domaine en vue d’améliorer l’utilisation de la technologie informationnelle numérique dans le milieu universitaire ainsi qu’au profit des enseignants et des étudiants.

CCK
Author: CCK

Le Centre de Calcul El-Khawarizmi (CCK) est le fournisseur de services Internet pour l'ensemble des établissements, agences et administrations relevant du Ministère de l'enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique en Tunisie.

Publications similaires

%s

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.